J'avais eu un ami,
Mais dans le tourbillon de la vie,
Je me suis emportée,
Je me suis trompée....
Mes paroles de réconfort ont été acceptées,
Ma gentilles et ma sincéritée....
Mais tout cela c'est envolé,
A ce jour, je suis abandonée,
Ayante été laisse tombée,
Par ce sentiment d'amitié....
ps.
beh oui je ne peut pas toujours etre en super forme,et ce ne pas mon jour, je deprime grave,là,et il y a une personne qui peut arriver a arrêter que je deprime, mais j'ai pas des nouvelles, et j'espère vraiment en avoir....si non je me suis vraiment faites de belle illusions sur l'amitié et je me suis bien trompée.....mais je ne crois pas et j'espere que ce pas son genre de ne plus donner de nouvelle comme ca......Je sais que je ne suis pas parfaite surtout niveau caracter,lol, mais je suis comme ca,je m'inquiete, car ca fait un moment que j'ai plus eu de nouvelles c'est pas evidant de gerer ca, je croise le doigts, car ca fait trop mal..... été laisse tombée .......et abandonnée comme ca....